Candidature Spontanée

Publié le : 16/04/2021 16 avril avr. 04 2021

Comment nous transmettre une candidature spontanée ?
  1. Envoyer vos CV et lettre de motivation dans le formulaire de contact ci-dessous.
  2. Votre candidature fait l'objet d'une première étude attentive sur la base des éléments transmis. Si votre profil est retenu, vous serez alors contacté par courriel ou par téléphone.
  3. Un entretien est alors planifié avec un associé de l'office notarial.
  4. Notre décision: Vous êtes informé par courriel ou par téléphone. En cas d’embauche, les informations visant à préparer votre arrivée dans l’organisme vous sont transmises.

Historique

<< < 1 > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK